Les astuces pour remporter les batailles sur Immortal Conquest

Par Sonia 0

Vous êtes à la recherche d’un jeu de stratégie qui mélange fantastique et mythologie ? Immortal Conquest est celui qu’il vous faut, à condition bien sûr de connaître les différentes stratégies qui mettront les chances de votre côté. Pour vous accompagner, voici quelques astuces que vous pourrez adopter si vous souhaitez gagner des batailles sur Immortal Conquest.

L’association des Gairos, l’incontournable

Sur Immortal Conquest, chaque héro, communément appelé Gairo, à une compétence propre à lui, ce qui permet de mener des batailles en adoptant une stratégie bien définie. Cependant, pour augmenter votre chance de remporter ces batailles, nous vous conseillons d’associer vos Gairos pour affronter les mêmes ennemis. L’objectif c’est d’obtenir plus de force pour attaquer, accélérer et défendre votre royaume. Le must c’est qu’avec des Gairos qui se trouvent dans une même famille vous pourrez obtenir des bonus supplémentaires !

L’alliance, la meilleure des stratégies

Sur Immortal Conquest, vous pourrez créer des alliances à condition d’avoir une pensée stratégique. Vous devrez savoir si cela vous apportera des avantages ou non. Au début du jeu, tout le monde est au même niveau, alors essayez de faire des alliances avec les joueurs voisins pour utiliser leurs territoires et occuper des terres riches en ressources. Au fur et à mesure que le jeu progresse, les joueurs devraient commencer à attaquer les villes les plus faibles pour commencer à construire leurs empires. Ce n’est que tard dans le jeu que les joueurs devraient se lier d’amitié avec des empires lointains pour coordonner toute la guerre.

Immortal Conquest, gagnez en expérience

Lorsque vous jouez à Immortal Conquest pensez à améliorer vos compétences grâce à vos expériences. En effet, il faut savoir que les compétences sont les éléments essentiels qui déterminent les capacités du Gairo et ont un impact énorme sur le résultat des batailles. La clé de la victoire est de déployer et de regrouper différentes compétences selon les différents scénarios qui se présentent au cours du jeu. Les joueurs peuvent utiliser des gemmes et des pièces pour acquérir une expérience de compétence qui peut ensuite être utilisée pour ajouter ou améliorer les compétences de votre Gairo et mieux les utiliser sur le champ de bataille.

Vous savez maintenant comment vous pourrez tirer profit d’Immortal Conquest et comment vous pourrez atteindre un niveau supérieur grâce à ce jeu où vous aurez une place de conquérant ! N’attendez plus pour les mettre en pratique partout où vous vous trouvez, que vous jouez sur PC ou sur mobile.

Si vous souhaitez en savoir encore plus sur ce sublime jeu, nous vous conseillons le site immortalconquestpc.com, vraie mine d’informations sur le jeu.