Gacha Life : création et utilisation de personnaes

Par Sonia 0

Les personnages sont l’un des facteurs clés du jeu Gacha Life. Le jeu n’en comporte aucun par défaut. C’est au joueur de créer le personnage qui lui convient vraiment. Si le dire est aussi simple, la réalisation de la création ne l’est pas pour autant. Il faut l’assemblage d’un ensemble d’éléments pour obtenir un personnage complet. Que faut-il pour avoir un personnage unique ? Découvrons-le dans cet article.

Que combiner pour obtenir un personnage dans Gacha Life ?

La création de personnage requiert un regroupement de nombreux éléments. Contrairement à ce que beaucoup de joueurs pensent, Créer un personnage ne se résume pas qu’à choisir la couleur de la peau et la coiffure. Mise à part ces deux éléments, il y en a plusieurs autres. En effet on a le visage comportant les yeux, la bouche et le nez. Tous ces trois éléments sont à choisir pour que le visage soit unique. Après il faudra insuffler une expression permanente sur le visage du personnage. Le jeu offre la possibilité au joueur de donner des aptitudes propres à son personnage. Pour le faire, il lui faut choisir l’énergie fondamentale de la personnalité de l’avatar. Qu’il soit un fainéant, pétillant, battant ou brillant, c’est au joueur d’en décider. En somme, un personnage c’est l’ensemble de traits de personnalités et physique. Le joueur doit faire preuve d’une grande inspiration pour créer son avatar. S’il manque d’inspiration, le jeu dispose de quelques paramétrages pour l’inspirer.

Que faire une fois l’avatar créé ?

Dans le jeu Gacha Life, l’avatar créé par le joueur, va servir à explorer l’univers de Gacha Life. Il faudra lui faire créer des liens avec les autres personnages du jeu. Aussi, il pourra vivre les histoires créées par le joueur au studio. Le personnage participera aux mini-jeux existants dans Gacha Life.