Blablacar opte pour les plus beaux quartiers de Paris pour établir son QG

Par Sonia 2 230 views0

Entreprise française et premier au niveau mondial dans le covoiturage, Blablacar va s’installer en mars 2016 dans l’immeuble de la société foncière lyonnaise sis dans le IIe arrondissement de Paris.

blablacar

Une nouvelle adresse a été trouvée pour Blablacar au 83, Rue de Richelieu, Paris IIème. La Société foncière lyonnaise (SFL) a cédé à 90% son immobilier #cloud, qui dispose de plus de 33.200 m2 au centre de Paris, avec surtout la prise à bail de la start-up française de covoiturage.

« SFL vient de signer un nouveau bail avec Blablacar, leader mondial du covoiturage », dont les équipes emménageront en mars 2016 dans 10.000 m2, après la réalisation de travaux lancés le mois prochain, explique lundi la filiale du groupe espagnol Colonial.

« Nous cherchions un immeuble dans ce quartier, au centre de la nouvelle économie, avec un fort besoin de modernité et de services, indispensable pour attirer les nouveaux talents et garder ceux déjà présents » a expliqué Frédéric Mazzella, le fondateur de Blablacar.

Installé dans le IIe arrondissement de la capitale, près de l’Opéra et du Palais Brongniart, tout l’immobilier est composé aussi d’une salle de fitness, d’un « business center » et d’un restaurant.